Copyright © 2014. Tous droits réservés.Contactez l'auteur à votremail@votrehebergeur.ext
   

Bienvenue sur le site de Sérichi !

gilet transformable ...

Comme j'aimerais être une de ces voyageuses élégantes, qui arrivent dans les aéroports calmes, un sac pour tout bagage à main. De manière générale, je suis la petite chose pitoyable qui se bat avec une valise énorme, une pile périlleuse de magazines tout en fouillant dans un fourre-tout caverneux, à la recherche de son passeport. Toujours en quête d'options vestimentaires, je finis par me surcharger.

Je n'ai jamais su trouver mon bonheur dans les superpositions simples d'éléments. Lorsque j'ai aperçu le SERICHI pour la première fois, mon cœur modeste a fait un bond de joie :

Voila un morceau de tissus qui promet jusqu'à trente manière différentes de le porter. TRENTE !!!


Un classique parmi les classiques : le SERICHI a différentes variations. Son toucher super-doux m'a fait fondre et il est parfait pour rajouter une petite couche de chaleur en cette saison. Une chose est certaine, il m'en faudra sûrement et pas qu'un seul, évidemment. Pour avoir assortir à mes tenues différentes, bien sûr.


Tournez-le.  Attachez-le.  Enveloppez-le. Le SERICHI est un gilet connu pour être polyvalent et chic. Avec la saison du printemps, nous le savons tous, le temps peut être capricieux. Le SERICHI est un article indispensable à avoir dans sa garde-robe.

Le SERICHI dispose d'une enveloppe style gilet qui peut être manipulée dans tous les sens.  Il peut également être sans manches ou à manches longues. Ils offrent un arc en ciel de couleurs qui complètent la saison du printemps. Ce gilet peut être porté tel quel ou  il peut être enveloppé, lié, ceinturée, tordu. Il peut même être porté comme un foulard. Il est léger et aéré pour les jours frais du printemps.

En cas de panne d'inspiration, il y a même une petite application  avec les 30 variations, en vidéo que vous pourrez consulter à volonté sur ce site.

bonne visite...

NOS KITS DE POSE DE VERNIS PERMANENT...

Dernières nouveautés......

Autres informations

Besoin d'un renseignement ....
Cliquez sur le bouton pour m'envoyer un message


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : mercredi 17 décembre 2014